Holidays in Caraibes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Les Habitantes [ Reste 3/4 ]

Aller en bas 
AuteurMessage
STAFF
Admin || Je suis douce comme un agneau c'est sûr . Mais attention si tu m'énèrve je mord.
Admin || Je suis douce comme un agneau c'est sûr . Mais attention si tu m'énèrve je mord.
STAFF


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 31
Avatar : School xD
Loisirs : T'espionner ?!
Date d'inscription : 01/02/2009

• Mais aussi •
Ta Moyenne général:
Les Habitantes [ Reste 3/4 ] Left_bar_bleue20/20Les Habitantes [ Reste 3/4 ] Empty_bar_bleue  (20/20)
Ceux qui comptent pour moi:
Mon humeur: Joyeuse

Les Habitantes [ Reste 3/4 ] Empty
MessageSujet: Les Habitantes [ Reste 3/4 ]   Les Habitantes [ Reste 3/4 ] EmptyDim 26 Juil - 11:02

Les Habitantes



    Les Habitantes de l'île, sont des jeunes filles du même âge que les étudiantes qui viennent sur l'île pour passer leurs vacances dans les Caraïbes. Beaucoup d'entre elles sont arrivée récemment sur l'île et ne la connaissent donc pas forcément par cœur. Selon certaines filles, l'île serait hanté, et beaucoup des habitants les plus anciens le seraient également. Bien sûr c'est une rumeur que beaucoup tente de démentir pour ne pas faire fuir les touristes ... Mais vous remarquerez tout ça en rencontrant ces jeunes filles.



_________________________________


Si Aucun des trois n'est barré, cela signifie que le personnage est LIBRE !!!

Si FREE et RESERVED sont barrés, cela signifie que que le personnage est PRIT !!!

Si FREE et BUSY sont barrés, cela signifie que le personnage est RÉSERVÉ !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://holidays-in-caraibes.forumsrpg.com
STAFF
Admin || Je suis douce comme un agneau c'est sûr . Mais attention si tu m'énèrve je mord.
Admin || Je suis douce comme un agneau c'est sûr . Mais attention si tu m'énèrve je mord.
STAFF


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 31
Avatar : School xD
Loisirs : T'espionner ?!
Date d'inscription : 01/02/2009

• Mais aussi •
Ta Moyenne général:
Les Habitantes [ Reste 3/4 ] Left_bar_bleue20/20Les Habitantes [ Reste 3/4 ] Empty_bar_bleue  (20/20)
Ceux qui comptent pour moi:
Mon humeur: Joyeuse

Les Habitantes [ Reste 3/4 ] Empty
MessageSujet: Re: Les Habitantes [ Reste 3/4 ]   Les Habitantes [ Reste 3/4 ] EmptyDim 26 Juil - 11:25

Olivia O'Coneil FEAT Jessica Alba


Les Habitantes [ Reste 3/4 ] Avjessicaalbachb12


Age : 20 ans
Caractère :
Groupe : H.A.B.I.T.A.N.T.E.S
Infos : A VENIR

Ses Liens :
- Petite amie de Ben Cole {Paul Walker}
- Dean O'Coneil son frère aîné {Kellan Lutz}
- S'entend bien avec Cheyenne Walsh {Hilarie Burton}, la petite amie de son frère.

-



Cheyenne Walsh FEAT Hilarie Burton


Les Habitantes [ Reste 3/4 ] 090418043222149386


Age : 20 ans
Caractère : Gentille - Douce - Méfiante - Rancunière - Directe
Groupe : H.A.B.I.T.A.N.T.E.S
Infos : Comme son frère Nick, Cheyenne est sur l'île de son enfance. Âgée de 20 ans, cette jolie blonde plutôt solitaire sait ce qu'elle veut et ce qu'elle ne veut pas. Doté d'un don pour le dessin, Cheyenne passe le plus clair de son temps à dessiner, des paysages, des personnes etc ... Elle dessine ce qui l'inspire et selon son humeur ce qu'elle ressent. Cheyenne n'aime pas rester chez elle trop longtemps. Il faut dire que la maison familiale, la vie à l'intérieur n'est pas idéale. Je parle bien sûr de l'entente entre Nick son frère et son père ... Tout les deux ne cessent de se crier dessus ... Du coup Nick passe son temps à la plage à surfer, avec ses amis et sa petite amie. Leur père, lui passe son temps dans son bureau et quand il n'est pas à la maison il est au travail ... Cheyenne ne les voit donc pas beaucoup. Heureusement pour elle, elle sa meilleure amie avec elle sur l'île. Toutes les deux passent leur temps à faire du shopping, à écouter de la musique et à parler ... Cependant bien que Cheyenne ne voit pas beaucoup son père, elle est très proche de son frère et n'hésite pas à lui dire ce qu'elle pense de ses manières ou de ses petites amies ... La dernière en date est une jolie brune venant tout droit du Texas. Cheyenne s'entend bien avec elle, ce n'est pas comme avec celle qu'il avait juste avant. Cheyenne ne peut pas la voir et c'est réciproque. La jolie blonde va bien entendu surveiller de très prés cette peste qui tente de récupéré Nick par tout les moyens possibles. En dehors de ça, Cheyenne à un petit ami, il se nomme Dean O'Coneil et cela fait six mois qu'ils sont ensembles. C'est grâce à Nick qu'ils se sont rencontrés, lors d'une soirée entre surfeurs que Nick avait organisé pour fêter sa victoire. Depuis Cheyenne et Dean ne se quittent plus, ce qui ne plaît pas à Nick qui voit cette relation d'un très mauvais œil ..

Ses Liens :
- Nick Walsh son frère {CMM}
- Jasmine A. Sheridan {Sophia Bush} une amie
- Ne s'entend pas avec Jessica Connei'l {Rachel Bilson}
- Meilleure amie de Sheylla Mc Koy {Kristen Stewart}
- Petite amie Dean O'Coneil {Kellan Lutz}
- S'entend bien avec Olivia O'Coneil {Jessica Alba} la sœur de son petit ami.



Jessica Connei'l FEAT Rachel Bilson


Les Habitantes [ Reste 3/4 ] Rbilson4


Age : 20 ans
Caractère : Déterminée - Fonceuse - Fêtarde - Peste - Lunatique
Groupe : H.A.B.I.T.A.N.T.E.S
Infos : Jessica est arrivée sur l'île il y a quelques temps ... La jeune fille à été envoyé ici par ses parents qui ne pouvaient plus s'occuper d'elle. Ils ont alors décidé de l'envoyer dans les Caraïbes, et de la faire habiter dans l'une des plus luxueuse villa de l'île de façon à ce qu'elle puisse vivre sa vie comme elle l'entend ... Bien entendu, Jess' n'aime pas trop cette vie. Vivre dans une immense villa toute seule, c'est pas géniale. Comme les parents de Jess' n'ont jamais été très présent pour elle, la jeune fille tente de passer le temps comme elle le peut en faisant n'importe quoi ... Elle s'est déjà fait détester de pas mal de filles de l'île pour leur avoir piqué leur copains. Jess' s'entend largement mieux avec la gente masculine avec qui elle rencontre un franc succès ... Le seul à ne pas avoir coucher avec elle est son meilleur ami James Mc Koy. Le seul à pouvoir la comprendre et à savoir lire en elle ... Il est le seul à savoir que Jess' joue un jeu, et qu'elle refuse tout simplement de montré sa véritable personnalité .. Une fille attachante. Pour le moment, Jess' à autre chose en tête. Comme récupéré son ex par exemple qui n'est autre que le beau gosse de l'île Nick Walsh; Tout les deux sont sortis ensembles durant un mois ... Mais les infidélités de l'un et l'autre à mis un terme à cette relation mouvementé. Depuis, Nick sort avec une autre fille que Jess' déteste déjà, et elle compte bien tout faire pour leur rendre la vie impossible ... Enfin, ça ne sera pas sans compter sur la sœur de Nick qui l'empêchera bien sûr de faire quoi que ce soit à son frère et sa petite amie ... Reste à savoir qui laquelle des deux sera la plus maligne ...

Ses Liens :
- Ex petite amie de Nick Walsh {CMM}
- Ne s'entend pas du tout avec Cheyenne Walsh {Hilarie Burton}
- N'aime pas Jasmine A. Sheridan {Sophia Bush}
- Meilleure amie de James Mc Koy {Tom Welling}



Sheylla Mc Koy FEAT Kristen Stewart


Les Habitantes [ Reste 3/4 ] 97107185


Age : 19 ans
Caractère : Souriante - Compréhensive - Curieuse - Jalouse - Maladroite
Groupe : H.A.B.I.T.A.N.T.E.S
Infos : Sheylla est arrivée sur l'île cette année même. La jeune fille habite une villa avec ses parents et son frère sur les hauteurs de l'île. On peut décrire Sheylla comme une jeune fille douce, sociable et attentionnée, et un brin maladroite. Mais c'est ce qui fait son charme. Arrivée tout droit de NY, la vie dans les Caraïbes la change quelque peu. Mais grâce à son caractère, la jeune fille à fait la connaissance de Cheyenne Walsh, qui est maintenant sa meilleure amie. Toutes les deux se sont rencontrés dans un restaurant alors que Sheylla travailler dans un restaurant en tant que serveuse. Cheyenne qui était avec son petit ami pour un dîner au chandelles, s'est fait renversé son verre de vin sur sa robe par ... Sheylla. Trouvant la situation amusante, Cheyenne à adresser un sourire à la jeune fille et c'est de là qu'est naît une complicité entre les deux jeune filles. Cheyenne se charge donc de faire découvrir l'île à sa meilleure amie, en lui montrant es endroits les plus branchés et les plus sûrs ... Sheylla ayant entendu dire que l'île était hanté, n'ose pas en parler à sa meilleure amie craignant sa réaction ... Pour le moment, la jeune fille à encore beaucoup à découvrir sur l'île ...

Ses Liens :
- Cheyenne Walsh {Hilarie Burton} Sa meilleure amie
- James Mc Koy {Tom Welling} Son frère
Revenir en haut Aller en bas
https://holidays-in-caraibes.forumsrpg.com
 
Les Habitantes [ Reste 3/4 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Surfeurs [Reste 4/4 ]
» Les Etudiants [Reste 12/16 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Holidays in Caraibes :: Postes Vacants-
Sauter vers: